mercredi 3 août 2011

Le Chassé-Croisé des Juilletistes et Aoûtiens


Il y a quelques jours, trois pour être précis, se terminait le célèbre "chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens" sur les autoroutes françaises (et pareil chez nos voisins parait-il). Nous avons donc eu le droit, pour ceux qui regardent la télé vous pourrez probablement me le confirmer ne l'ayant pas, à un panorama des embouteillages, l'expérience de Jeanine et Jean-Marie sur le nouveau restaurant d'une aire d'autoroute et l'évolution du nombre de morts sur l'autoroute.

Et bien figurez-vous que les autorités de KingsAge ont également noté un pic de déplacements sur le monde 9 les jours derniers avec une explosion ce dernier jour. En l'espèce ce qu'il se passe c'est que beaucoup de sauvages ont voulu partir en vacances dans les villages voisins, sauf que tous n'ont pas connu les mêmes fortunes... Revue de presse en image !

 


Nos deux célèbres envoyés spéciaux (Kévin et Boon) expliquent d'ailleurs leur retard dans leurs chroniques par les embouteillages, voici ce qu'ils nous ont livré alors qu'ils étaient sur l'autoroute "S9" dans le secteur Naabs :






Kévin et Boon ont d'ailleurs recensé dans la mégalopole Elrood I un pic particulier et déconseillent donc tout simplement de se rendre dans cet endroit. En effet beaucoup de sauvages rassemblés ça finit toujours par des morts : 


Cette forte activité estivale a par ailleurs montré que toutes les autorités de maintien de l'ordre n'arrivaient pas à garder leur calme dans ces situations stressantes. L'un d'eux par exemple, témoignant en direct mais sous couvert d'anonymat de peur d'assumer sa honte a craqué de la sorte :

Notez le dialecte (dit "happiste") qui témoigne d'une forte folie. Sans vouloir assouvir votre mauvaise curiosité faîtes "informations" sur l'image pour trouver qui se cache derrière Blablabla.

L'inconvénient de ces mouvements de communion des sauvages étant que cela rend difficile de lire les messages, surtout quand ils décident d'arriver tous un par un et non pas tous d'un coup :



De nôtre côté les sauvages de l'empire Naabs ont préféré empêcher les autres de rentrer.... 
.... pour aller ensuite s'attaquer aux sauvages voisins en masse....







 ...et voila le résultat...

Le ministère de l'intérieur de KA, dirigé par Personne profite donc de ces mouvements de foules estivaux pour rappeler à tout le monde de s'y prendre à l'avance pour éviter d'arriver en retard, bredouille ou tout simplement de ne pas revenir ! Bien entendu pensez à la crème solaire et à vôtre connexion internet pour ne pas utiliser ces ******* de mode vacances en pleine offensive.

Et une petite image pour remonter à certaines personnes le moral, voici ce qu'il se passe aux Etats-Unis :

Ps : Celui qui dévisage Blablabla (un non Naabs sinon ça compte pas) gagne un vivi de sa part (no fake) ! :)
Ps2 : celui qui nous trouve qui a attaqué qui gagne son nom sur la présentation Naabs (même condition qu'au dessus :P)

19 commentaires:

  1. On dit les aoutients ou les autistes???

    Blablabla, tu m'avais manqué :D

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais que t'allais mettre de vraies astuces et conseils de jeu dans ce billet xD
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. @Kouz : On donnera peut être des astuces mais tout de suite... Fin j'aurai pu expliquer comment cacher un drapeau et repérer des fakes mais c'est tout ^^
    Là c'est les vacances :P (Et puis nous on a plus besoin d'analyser le drapeau hein ... :siffle:)

    Ps : Celui qui dévisage Blablabla (un non Naabs -ou ex sinon ça compte pas) gagne un vivi de sa part (no fake) ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Dévisage ? MAY Y KOS PA FRENCEY

    Bon sinon, tu les corriges tes fautes vieux bigleux ?

    Anne O'nyme.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai corrigé les deux fautes qui trainaient, mais je te rappelle que si on ressort les dossiers du forum où tu essayes de corriger en faisant de nouvelles fautes ce sera fini pour toi...

    Déjà qu'un happiste sur KA (et même happiste tout court) ça fait tiep, alors bon jerry gollay quand t'as biday face à morsay.

    RépondreSupprimer
  6. beau billet ;-), on retrouve egalement ce genre de comportement chez les gnous qui migrent de la sorte , les crocos apprecient ^^

    pensez a mettre les chiffres totaux en vrac a la fin pour ceux ne jouant pas sur le 9 ...merki ! ;-)

    j'ai du aller voir de moi meme et si ce n'est 10 millions de tués en def et 6 millions de tues en off ....bref des tres gros chiffres vu l'ally ......(sans avoir les stats du dit chassé croisé, on ne en peut estimer la veritable nuisance ^^)
    je peux noter aussi la presence d'un pratiquant du hokuto shinken parmis eux , si ma memoire est bonne , grave erreur , un seul pratiquant autorisé qui doit etre dirigeant pour cet art ultime ......;-)

    *faute de mieux ^^........ l'etude comportementale peut delivrer des infos je pense qu'une bonne guerre commence par l'etude des pseudos ^^

    RépondreSupprimer
  7. "Celui qui dévisage Blablabla"

    oé, ben asbtené vs 2 dévisagé se noob il é pa clér


    "(un non Naabs -ou ex sinon ça compte pas) "

    Méheeeuuuuuuu!!!. C 2 LA Trich!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ps: C votr soko shéri <3<3<3

    RépondreSupprimer
  9. cc, pk tpost pa sur le furom ?

    RépondreSupprimer
  10. dzl j 2ble post xd

    c ki anonime en fé ???

    nn prck chui klr k' ?

    RépondreSupprimer
  11. Inspecteur Cluzo5 août 2011 à 13:44

    http://1.bp.blogspot.com/-lCj5dWymdZg/TjmBRs3kNdI/AAAAAAAAABE/aOn1oUMy1BI/s320/aks.JPG

    Blablabla serait aks ? C'est un modérateur du forum je crois ?
    En tout cas j'ai déjà vu mieux niveau français... il cache bien son jeu sur le forum officlel

    RépondreSupprimer
  12. Certes.

    Il y a cependant une différence entre des discussions officielles sous le couvert de la modération et des amusements entre membres d'une même alliance.

    C'est un peu comme avec ton employeur, tu vas faire de ton mieux pour te montrer sous ton beau jour, bien habillé, langage construit et argumenté.
    Alors qu'avec tes collègues de travail, tu ne seras pas pareil, tu vas plutôt t'amuser et lancer quelques blagues.

    Ici c'est pareil, c'est tout.

    Ah et en passant, ton orthographe n'est pas non plus des meilleurs. ;)

    RépondreSupprimer
  13. Noraj hein Aks :P En plus t'as fait une faute à ton dernier mot ^^

    Mais oui c'est pas grave, c'est un petit délire qu'il a pris en surfant sur les forums -15 ans. Un jour il grandira.... :D

    RépondreSupprimer
  14. Ralala ce blabla qu'est ce qu'il est mosh quand il s'énerve ^^.

    Je te préfère de loin quand tu rigoles ;).

    Soko, tu sais pas c'est qui! Tu me déçois :/ En plus t'as pas suivi ce qui cété pacé kan tt pa la D':

    RépondreSupprimer
  15. Peut être que si t'avais laissé un post j'aurais compris, je me doute de quelque chose mais je ne suis pas sûr. *-*

    + Pourquoi t'as fait ça gros naab ? :c

    Et Cheaf de Sietch, tu es pire que moi :nowel:

    RépondreSupprimer
  16. Inspecteur Cluzo5 août 2011 à 21:24

    @Aks : je ne voulais pas t'insulter c'était juste une pointe d'humour......
    De plus je ne suis pas sur votre monde 9 donc je ne peux pas réclamer mon village... dommage ^^

    RépondreSupprimer
  17. 10000 attaques !
    Bah dis donc, le jour où je vois ca -> crise cardique

    RépondreSupprimer
  18. Martin35 a dit…

    10000 attaques !
    Bah dis donc, le jour où je vois ca -> crise cardique



    Lol si sa t'impressionnent, j'ai déjà 10 a 20X plus d'attaque que sa ^^

    RépondreSupprimer

Laissez Arès guider votre plume !