samedi 23 juillet 2011

Premier message

Bonjour tout le monde ou plutôt bonjour à moi même vu que je suis le seul sauvage actuel,

Donc un sauvage un peu paumé sur internet vient d'ouvrir un weblog, ce qui lui a valu quelques prises de tête ne serait-ce que pour en trouver un qui comprenne sa langue faite d'approximation, d'abréviations mais surtout d'idioties pas forcément inscrites dans un dictionnaire.

Ainsi que l'indique l'entête cette page sera destinée à parler de tout sur tout, mais essentiellement sur des sujets dont nous n'avons aucune compétence, car c'est plus facile de parler de quelque chose dont nous ne connaissons rien. Et puis ça permet l'excuse très simple : désolé je suis pas expert ma parole ne vaut pas de l'or.

Les thèmes pourront tourner autour de choses futiles comme comment se mettre à dos une communauté internet en quelques clics, ou bien comment faire pour épuiser au maximum l'argent d'un public, et bien entendu quelques astuces pour vendre plus en faisant moins.

Bonne lecture à venir !

14 commentaires:

  1. Si quelqu'un sait comment modifier le "En savoir plus" ou "Plus d'informations" pour mettre "Lire la suite" je suis preneur ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée mais bonne chance.

    RépondreSupprimer
  3. héhé
    Aucunes idées non plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    en faisant l'exegese de "premier message" , je ne peux m'empecher de penser qu'il est en meme temps question des mondiaux de natation a shangai .......

    comment se mettre a dos une comunauté ...quelques capsules de cafeine contaminees ......[(incomprehension instance /usagers ......car interets differents (appelé commerce)]

    epuiser au maximum l'argent .........la touche de gilot au relais ........

    vendre plus en faisant moins ..........Lacourt ? .........

    ps : L' alienation mentale du no life sera comparable a sun yang qui effectue 30 longueur comme un acharné avec un dernier 50 en 25" (pour 14'34" au final!!!)


    signé : un indice dans le message les initiés reconnaitrons

    RépondreSupprimer
  5. Indice trop facile ! Je dirai même deux indices ^^

    Ouais faudrait que je fasse un petit billet là dessus, un tel évènement le mérite !
    Et ouais le 1500 mythique de Sun Yang était impressionnant, surtout les 200 dernier mètres où il rattrape le record d'Hackett !

    RépondreSupprimer
  6. et commment !

    la fina et la gf , blanc bonnet et bonnet blanc ^^

    on raille le cyclisme mais pour une fois on peut que leur tirrer le chapeau , ils ont exclu un courreur pris au tour de france avec la meme subsatance que cielo

    comme quoi est ce possible d'avoir un principe de precaution le temps de preparer une defense serieuse ? (resumé ici a la fourniture de capsule contaminees sans mise sous cellé ni perquisition juste sur un envoi volontaire de l'interessé un mois apres ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Oui pour revenir au cas Cielo c'est n'importe quoi. D'un côté on vire une russe pour le même taux quelques moi avant, là sur les 4 brésiliens l'un prend un an de dopage pour récidive (autrement dit si il y a récidive c'est qu'ils se sont biens dopés...) mais le comble de tout ça la pharmacie vient dire que c'est de sa faute plusieurs mois après...

    Et ensuite on le voit pleurer à la télé, bref on passera mais on a eu le même chez nous (Bousquet)

    RépondreSupprimer
  8. un peu d'humour aussi en revenant en arriere, le "boxeur" sur 50 nl dont le nom m'echappe (j'ai un trou)
    soit disant contaminé par des complements alimentaires pour chevaux !!!

    ah oui garry hall

    RépondreSupprimer
  9. Bah on peut aussi trouver les allemandes de l'est, la polonaise au nom impossible à écrire, le brésilien Barbosa, les mecs qui mettaient 4 jaked etc.

    Le sport a toujours du dopage, après la natation par son esprit est moins favorable au dopage que le cyclisme où c'est carrément une religion (on ne parlera pas du foot qui n'est plus un sport mais un spectacle, et encore). Fin avec l'arrivée des passeports biologique ça devrait ralentir le dopage au moins pour quelques années.

    RépondreSupprimer
  10. bon je reviens au sujet apres cet egarement natatoire , mea culpa ^^

    je vois qu'ils ouvrent des mondes encore , ma question ets simple

    est ce que ce site pourrait enfin mettre en place une vrai fronde anti ka mais legale ?

    je m'explique beaucoup de joueurs confirmés et temeraires sont ecoeuré par les pratiques couardes que sont traites et autres

    pourrions nous ici meme organiser une coalition secrete qui integrerait un monde avec pour seul but de demolir les employeurs de traites ...genre une fois debusqués attaques sans relache

    en fait l'ideal c'est que ces agents secrets (si on peut etre une vingtaine voire une trentaine ) le plus etant le mieux s'inscriraient sur un monde et starteraient au max possible ,
    ils integreraient chacun une alliance comme si de rien n'etait ,
    et leur seule ethique serait de faire perdre les utilisateur de traites /delocs (souvent dans les memes alliances ) si une alliance tolere ça tous les membres sont complice)

    mise en commun des infos ici et strategie a definir dans un topic
    vous allez dire que je joue sur les mots et que c'est de la triche , je prefere les mots sabotage ou mutinerie (dites moi si vous etes de mon avis ^^)

    RépondreSupprimer
  11. ps : on utilises tous les moyens pour degommer les allis a traité ! si on a un ou deux joueurs dans l'alliance visee a traité , ils se debrouillent pour sitter un gars et ortent troupes pour prise rapide (planifié) ....si rapide aucun soucis ;-)

    on pourra se moquer des neuneus ici ,qui comprennent pas et postent sur le fofo off , mais faudra pas trop en dire la bas ^^

    RépondreSupprimer
  12. Concernant une charte anti traités des joueurs du 9 avaient commencé à en réaliser une (warez notamment) il faudrait les contacter. Mais personnellement je n'y crois pas du tout car il suffit qu'une seule personne un jour te détruise ton offensive par un traité que même si 900 autres ne te font rien tu sera quand même dégouté.
    Après on peut en effet imaginer passer par ici pour la rendre plus visible et même sur le forum officiel, je ne m'y opposerai pas ^^ Mais je doute de son efficacité.

    Ensuite l'objectif du blog n'est pas vraiment de faire une fronde envers KA. L'objectif premier c'est de parler de KA sous différents points de vus ("interviews", astuces, role play, techniques de jeu mais également ironiser sur les pratiques anti-jeu qui sont présentes dans le jeu). De plus pour tout te dire je pense comme beaucoup avoir fait le tour de KA dnc ça dépendra surtout de cette proposition : http://board.kingsage.fr/board13-le-jeu/board48-suggestions/11442-augmenter-les-possibilit%C3%A9s-strat%C3%A9giques-du-jeu

    En conclusion : on ne peut pas faire grand chose contre les traités par nous même. Le nombre de membres de KA a très fortement chuté et il reste majoritairement ces farmeurs la trentaine dépassée globalement (désolé pour les +30 n'utilisant pas ces options) qui utilisent massivement ces pratiques. Par conséquent c'est un modèle économique qui marche pour encore quelques mois assurés.

    Je suis désolé mais je pense qu'utiliser son énergie là dessus c'est perdre son temps, la seule solution reste d'implorer le dieu du consommateur qui dirait à GF de produire un serveur "joueurs confirmés"...

    RépondreSupprimer
  13. Pour donner une mise à jour à la dernière question j'ai enfin trouvé, la preuve en image sur le blog ^^

    RépondreSupprimer

Laissez Arès guider votre plume !